Foire aux questions

Je n’ai pas vu la bannière de consentement ?

Nous vous invitons à désactiver votre bloqueur de publicités, la page se rechargera automatiquement et vous pourrez alors décider de votre niveau de consentement voulu.

Le site est optimisé pour quel navigateur ?

Le site est optimisé principalement sur Mozilla Firefox, Google Chrome et Brave, si vous rencontrez un problème sur un autre navigateur merci de nous joindre et de nous détailler le problème.

Comment contacter le Service client ?

Notre sympathique Service client se fait une joie de vous répondre et de vous accompagner au mieux dans votre aventure depuis la page Nous Joindre, nous vous répondrons le plus rapidement possible. (hors jours fériés).

Où livrez-vous ?

Nous livrons partout dans le monde y compris les DOM-TOM. Les envois se font principalement par Colissimo, Chronopost et Mondial Relay. Si vous souhaitez recevoir votre colis par un autre moyen d’envoi, merci de me formuler votre proposition par mail, nous nous ferons un plaisir d’étudier votre demande.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai est en moyenne de 3 à 4 semaines en fonction du nombre de commandes. Vous pouvez bien évidemment recevoir votre colis avant le délai de 3 semaines mais jamais au dela de 4 semaines car nous mettons un point d’honneur à vous livrer dans les temps.

Quels sont les moyens et délais de paiement ?

Nous acceptons les cartes bancaires, le paiement via paypal en paiement immediat ou en 3/4 x en fonction de votre contrat

liste non exhaustive merci de votre patience